NKM: fumer nuit gravement à votre image.

Oiseau fienteusement vêtu de mauvais augure, j’avais prédit une année 2014 du même tonneau que 2013 : détestable. Me voici donc obligé de me faire douce violence, pour reconnaître que ma prophétie se concrétise déjà. Et dans les grandes largeurs. La faute à qui ? À NKM, bien entendu. On l’avait laissée à ses moments de grâce dans le métro parisien. Nous la retrouvons avec plaisir pour la suite de son one woman show, intitulé : Aujourd’hui, je me sors les doigts du séant sous peine d’un viol électoral aux municipales, donc je suis les consignes de mon équipe de con, de com pardon, et l’air de rien, je trouve des SDF avec de bonnes tronches de SDF, je sors une cigarette, et, d’un regard disputant à l’innocence d’un canard en plastique voguant d’un entre-jambe à l’autre, je fuis cet objectif qui me mitraille. Pardonnez la longueur et la pauvreté stylistique du titre. La communication, chez NKM, s’enfonce régulièrement dans les méandres abyssaux de la connerie abyssale. Ma plume s’égare et se fait trop violente ? Lecteur et surtout lectrice, je te l’assure, je retiens mes mots. Mais jugez plutôt de la dernière splendide trouvaille de l’équipe de communication de Nathalie :

 

03.01.NKM.fume.cigarette.DR.930.620_scalewidth_630

 

Qui ne se souvient pas du sketch des Inconnus, Le Jeu de la Vérité Vraie, parodiant les pièges béants du tout-communication poussé jusqu’au clientélisme? Cette immondice photographique en ravive pour ma part le souvenir. Plus, la réalité semble parodier la parodie. Mais au juste, ou à l’injuste peu importe, Nathalie pense-t-elle vraiment faire mouche de la sorte ? On se souvient de Nicolas 1er, promettant l’extinction de la race SDF dès l’An II de son règne divin. On se souvient également que NKM fut directrice de campagne du même Nicolas 1er. L’engeance sarkozyste aurait le SDF facile ? Une réaction enfantine et sincère s’est emparée de mon être pourtant peu enclin à ces jeux obscènes de l’honnêteté : comment une idée pareille peut-elle germer dans l’esprit d’un vulgaire conseiller ? Reste que la précieuse, ridicule dans son habit de populisme, laisse s’échapper en volutes de fumée les derniers remparts face au poujadisme rampant.

 

Le cliché, qui en est un dans tous les sens du terme, s’est « malencontreusement » retrouvé dans les pages de VSD. Et NKM, son entourage, l’UMP parisienne, Jésus, Marie, Joseph, l’étable, l’âne, Shrek, Charmant, Lu sponsor officiel du Prince, de crier à la spontanéité totale de la situation. NKM aurait donc été prise par surprise. Eurêka ! Un sex-tape. J’ai un ami friand de zoophilie, dont l’anniversaire approche à grand pas. Dès lors, je n’ai qu’une question :

 

Z’auriez pas la video, siouplé ?

Publicités

Une réflexion sur “NKM: fumer nuit gravement à votre image.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s